Château de l’écolière

Un petit château dans un petit parc, le château de l’écolière n’est plus que le fantôme de ce qu’il a été.

Entrez avec moi dans le château de l’écolière…

5 commentaires Ajouter un commentaire

  1. mael dit :

    Bonsoir, serait-il possible d’avoir une adresse pour trouver ce chateau.
    Je suis artiste photographe
    Merci

    1. Emmanuel dit :

      Pour des raisons de préservation des lieux, je ne divulgue aucune adresse.

  2. benhaim harold dit :

    bonjour, je suis intéressé par le château pour un tournage de film qui correspondrait parfaitement à notre recherche, pouvez vous juste me dire si c’est loin de Paris?
    Merci

    1. Emmanuel Gros dit :

      Bonsoir,
      Toujours aucune indication sur les lieux…

  3. Sylvain dit :

    Bonjour a tous,j’ai le plus grand respect pour l’Urbex, et pour le fait de ne pas vouloir partager les coordonnées pour des raison de sécurité, mais franchement, soyons sérieux, a quoi cela sert il de faire des reportages, de dire a chaque fois que c’est lieux sont magnifique et dommage de les laisser a l’abandon?
    Pour ma part je pense que l’urbex est justement fait pour limité la perte de telle patrimoine architectural et historique, et refuser de communiquer les lieux de fait que participer a leurs dégradation et perte. Pour ma part, j’ai lu un reportage d’autre Urbex, j’ai voulu avoir l’adresse pour racheter le lieux, le ré-habilité et le ré-ouvrir, mais les Urbex qui on fait se reportage on refuser pour les même raison que vous. Résultat, le restaurant a été démoli après être rester a l’abandon depuis 97ans a l’abandon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.